Le Mali est qualifié aux Jeux Olympiques de Paris 2024

Le Mali est qualifié aux Jeux Olympiques de Paris 2024

Accéder à la galerie

𝐐𝐮𝐚𝐥𝐢𝐟𝐢𝐜𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐚𝐮𝐱 𝐉𝐞𝐮𝐱 𝐎𝐥𝐲𝐦𝐩𝐢𝐪𝐮𝐞𝐬 « 𝐏𝐚𝐫𝐢𝐬 𝟐𝟎𝟐𝟒 » : 𝐋𝐞 𝐏𝐫𝐞́𝐬𝐢𝐝𝐞𝐧𝐭 𝐇𝐚𝐛𝐢𝐛 𝐒𝐈𝐒𝐒𝐎𝐊𝐎 𝐫𝐞𝐜̧𝐨𝐢𝐭 𝐥𝐚 𝐅𝐄𝐌𝐀𝐅𝐎𝐎𝐓

Suite à la qualification des Aigles U23 aux Jeux Olympiques « Paris 2024 », une délégation de la Fédération Malienne de Football conduite par  le Président Mamoutou Touré Bavieux, a rendu visite au Président du Comité National Olympique et Sportif du Mali (CNOSM) ce lundi 10 juillet 2023.

Le Président de la FEMAFOOT tenait à exprimer sa reconnaissance au Président du CNOSM Habib SISSOKO pour le soutien inestimable offert à l’équipe olympique de football. Le Président Bavieux s’est exprimé en ces termes :

« La qualification de notre équipe pour les Jeux Olympiques « Paris 2024 » est un important accomplissement pour le Mali, et une fierté pour son peuple. Cela a été possible grâce à votre soutien indéfectible tout au long du parcours de qualification de l’équipe de football. Grâce à cette assistance précieuse, nos joueurs ont pu se concentrer pleinement sur leur sujet et donner le meilleur d’eux-mêmes. Que le Tout Puissant nous permette, sous votre leadership, de briller aux J.O de Paris pour vous rendre hommage ».

Le Président du CNOSM a remercié la délégation pour le déplacement et a félicité la Fédération pour cette qualification méritée. « Je voudrais tout d’abord féliciter chaleureusement le Président de la Fédération de Football pour son leadership éclairé et son dévouement envers notre sport. Grâce à sa vision, notre équipe de football a pu franchir les obstacles et se hisser parmi l’élite mondiale.

La qualification pour les Jeux Olympiques est le résultat des efforts individuel et collectif, et le fruit d’une collaboration fructueuse entre tous les acteurs. Je salue la constance de l’engagement du département des sports.

Notre mission commune est de continuer à promouvoir le sport, de développer les talents et de créer un environnement propice à l’épanouissement de notre jeunesse.

La fédération malienne de football et toutes les autres fédérations sportives du Mali, peuvent être rassurées du soutien du Comité National Olympique et Sportif du Mali » dira t’il.

Related Posts
Leave a Reply

Your email address will not be published.Required fields are marked *