Accéder à la galerie
Du 22 au 24 juin 2023, nos valeureux représentants du bras de fer sportif malien ont triomphé aux 12èmes Championnats africains de Bras de Fer Sportif en se hissant au sommet du podium!
Afin de célébrer cette victoire historique, une délégation de la Fédération Malienne de Bras de Fer Sportif dirigée par son Président Daouda N’DIAYE, accompagné des champions, est venue présenter leurs médailles au Président du Comité National Olympique et Sportif du Mali (CNOSM), Habib SISSOKO.
« Nous sommes venus témoigner notre reconnaissance au CNOSM pour son accompagnement constant. Grâce au sponsoring Moov Africa Malitel à travers le CNOSM notre fédération est devenue plus dynamique et ces médailles en sont la preuve » dira le Président N’DIAYE.
Le Président Habib a exprimé sa joie et sa fierté pour cette prouesse remarquable. « C’est avec une immense fierté que je tiens à vous féliciter pour votre brillante performance lors de cette grande rencontre. Votre détermination et votre talent exceptionnels ont été récompensés par une moisson de médailles qui témoigne de votre supériorité indéniable dans le domaine du bras de fer. Je félicite chaleureusement les dirigeants et tous les ferristes. Continuez à repousser les limites, à persévérer et à faire briller les couleurs du Mali sur les scènes sportives internationales. » souligna-t-il.
Cette visite solennelle a été marquée par une atmosphère empreinte de fierté, d’émotion et de gratitude.
Pour rappel, cette compétition était un tremplin pour les qualifications aux prochains championnats du monde de bras de fer sportif au Kazakhstan (24 août-3 septembre 2023), ainsi qu’aux Jeux africains prévus au Ghana du 8 au 23 mars 2024.