JEUX AFRICAINS DE LA ZONE 2 : L'ACNOA et le Département des Sports paraphent un protocole d'accord

JEUX AFRICAINS DE LA ZONE 2 : L’ACNOA et le Département des Sports paraphent un protocole d’accord

Accéder à la galerie

Le Président de l’ACNOA, Moustapha BERRAF a mis à profit son séjour à Bamako pour signer avec le département des sports un protocole d’accord pour l’organisation des Jeux de la Zone 2- ACNOA au Mali au mois de Décembre 2021.

La cérémonie de signature a eu lieu le mardi 29 Juin 2021 dans la salle de conférence du département en présence des membres du cabinet des sports, des services centraux, du Comité Exécutif du CNO du Mali et la presse. En plus de l’organisation des jeux, le protocole d’accord crée les conditions du renforcement du partenariat en matière de formation et de développement des infrastructures sportives.

Le président du CNOSM, Habib Sissoko, s’est réjoui de la visite de son ami et Président de l’ACNOA. Il a rappelé que notre pays va organiser ces jeux pour la seconde fois. « Nous l’avons fait déjà en 2006. Je suis persuadé qu’avec l’implication du Ministre et du Président de l’ACNOA, les prochains jeux connaitront un grand succès », a-t-il conclu.

Les personnalités ont échangé des cadeaux. Et le ministre a été décoré, de la médaille du mérite sportif de l’ACNOA par Mustapha BERRAF.

Galerie photo

Cliquez sur une image pour lancer la galerie

Related Posts
Leave a Reply

Your email address will not be published.Required fields are marked *