Le Comité National Olympique et Sportif du Mali (CNOSM) a tenu le samedi 08 août 2020 son Assemblée Générale Quadriennale Elective.

Le Comité National Olympique et Sportif du Mali (CNOSM) a tenu le samedi 08 août 2020 son Assemblée Générale Quadriennale Elective à l’hôtel Laïco l’Amitié de Bamako.

Le CNOSM œuvre au quotidien au respect des principes de la bonne gouvernance, principes édictés par le mouvement olympique. C’est dans cette optique qu’il honore son rendez-vous quadriennal électif. Cette volonté d’exemplarité est saluée par les participants, dans une période difficile, marquée par la crise sanitaire.

L’évènement accueille d’imminentes personnalités, dont le Secrétaire Général du Ministère de la Jeunesse et des sports, M. Amadou Diarra YALCOUYE, les représentants des sponsors, Sotelma/Malitel et PMU-Mali, le président de l’Association des journalistes sportifs du Mali, les délégués des fédérations nationales sportives et plusieurs hommes de médias.

Au terme des travaux de la session, les fédérations sportives, à l’unanimité, renouvellent leur confiance au Président sortant Habib SISSOKO.

Avec humilité et un sens élevé de la responsabilité, le Président réélu reçoit et accepte la marque de confiance. « Je voudrais placer le quadriennal nouveau sous le signe du partage des idées, à savoir comment mettre ensemble nos intelligences pour assurer le développement de l’activité sportive », dira Habib SISSOKO.

Félicitations au Président, Habib SISSOKO et à sa nouvelle équipe !