Bamako, Mali

𝐕𝐢𝐬𝐢𝐭𝐞 𝐝𝐞 𝐜𝐨𝐮𝐫𝐭𝐨𝐢𝐬𝐢𝐞 𝐝𝐮 𝐏𝐫𝐞́𝐬𝐢𝐝𝐞𝐧𝐭 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐂𝐨𝐧𝐟𝐞́𝐝𝐞́𝐫𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐀𝐟𝐫𝐢𝐜𝐚𝐢𝐧𝐞 𝐝𝐞 𝐇𝐚𝐧𝐝𝐛𝐚𝐥𝐥 𝐚𝐮 𝐒𝐢𝐞̀𝐠𝐞 𝐝𝐮 𝐂𝐍𝐎𝐒𝐌

𝐕𝐢𝐬𝐢𝐭𝐞 𝐝𝐞 𝐜𝐨𝐮𝐫𝐭𝐨𝐢𝐬𝐢𝐞 𝐝𝐮 𝐏𝐫𝐞́𝐬𝐢𝐝𝐞𝐧𝐭 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐂𝐨𝐧𝐟𝐞́𝐝𝐞́𝐫𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐀𝐟𝐫𝐢𝐜𝐚𝐢𝐧𝐞 𝐝𝐞 𝐇𝐚𝐧𝐝𝐛𝐚𝐥𝐥 𝐚𝐮 𝐒𝐢𝐞̀𝐠𝐞 𝐝𝐮 𝐂𝐍𝐎𝐒𝐌

Le mercredi 07 décembre 2022, le Président Habib SISSOKO a reçu la visite du Président de la Confédération Africaine de Handball, M. Manssourou A. AREMOU. Il était accompagné du Président de la Fédération Malienne de Handball, le Lt Colonel Cheick Mamadou Cherif TOUNKARA et de quelques membres du bureau.
 
Le Lt Colonel TOUNKARA a saisi l’occasion pour remercier le CNOSM de son soutien constant à la Fédération Malienne de Handball. « Nous n’avons pas toujours l’occasion d’exprimer notre gratitude au CNOSM pour tout son soutien, j’aimerai le faire aujourd’hui devant notre hôte le Président ARENOU pour qu’il en soit témoin » indiqua-t-il.
Le Président AREMOU s’est réjoui de ces retrouvailles avec le Président Habib, un ami de longue date. « C’est un plaisir de se retrouver à la maison » dira-t-il, avant d’ajouter : le Handball malien a beaucoup de potentiel que nous devons développer, mais le succès du handball passera d’abord par l’amélioration du niveau de compétences de tous les acteurs concernés ».
 
Il a rassuré de sa disponibilité pour appuyer tous les efforts qui seront fait dans ce sens.
Le Président Habib a remercié le Président AREMOU et Le Lt Colonel TOUNKARA pour cette visite de courtoisie. Il a exprimé son souhait de voir le handball atteindre le même niveau que le Basket-ball au Mali, « Le Président de la Fédération Malienne de Handball est très passionné par ce sport, et je sais qu’avec notre appui à tous il arrivera à de bons résultats » a-t-il souligné.
 
La visite s’est terminée avec la remise d’un cadeau symbolique et la photo de famille.
 

Related Posts
Réagir à cet article

Your email address will not be published.Required fields are marked *

fr_FRFrançais